Profilbild von deehy
Frage von
Keine Antworten

Bien que notre mariage ait été assez traditionnel

Bien que notre mariage ait été assez traditionnel, nous voulions qu'il soit unique par rapport aux autres mariages traditionnels. Je voulais que l'ambiance / le look soit des couleurs maussades et dramatiques. Nous voulions que toute la nuit soit chaude, amusante et belle. Nous avons donc choisi le vert forêt foncé, le rouge foncé et le vin, les roses clairs et l'ivoire pour notre palette de couleurs. Nous voulions faire quelque chose de différent et avons adoré l'idée d'un vert profond!

Il y a une photo de nous où Will regarde sa montre. C'est l'un de mes préférés car c'est si typique de sa personnalité: toujours en avance sur le calendrier et toujours fiable. Je suis tellement heureux que Brandi ait attrapé ce rapide moment de lui en s'assurant que nous serions à l'heure pour la cérémonie!

https://www.goodrobe.fr

Nous avons choisi la cathédrale du Christ-Roi parce que c'est une église si belle et sainte. Nous avons choisi Ansley Golf Club parce que Will a grandi là-bas avec ses grands-parents, c'est donc un endroit sentimental!

Deine Antwort

 
 
 

Deine E-Mail bleibt privat und dient ausschließlich zu deiner Identifizierung.

* Pflichtfelder

Registrierung

Neues Benutzerprofil erstellen